Xbee sur le rallye Trophée Roses des Andes 2014 !

- - aucun commentaire

Toujours plus loin, toujours plus fort !

Cela pourrait être la devise des 114 femmes qui participent en Argentine au 1er Trophée Roses des Andes du 5 au 16 avril 2014. 57 équipages se sont engagés dans ce rallye raid exceptionnel. Parmi eux, 62 Françaises de tous âges et de toutes conditions. Certaines sont déjà bien rôdées au difficile exercice du rallye raid, d’autres beaucoup moins mais toutes sont là pour aller au bout d’elles mêmes …

Et aller plus loin et plus vite pour quatre Equipages avec le bio-additif tous carburants Xbee.

Équipage Xbee, N°2 – Monaco Déserts Rêve et Passion

Muriel SEBBAG et Patricia SCHROETER

« 1er étape sur les rives du Rio Chuscha. 70 km de routes et pistes puis ascension du « Cuesta del Obispo », col qui culmine à plus de 3000 m d’altitude, point culminant de la journée. La carte postale ? Cactus à pertes de vue, perroquets, vallées arides sur fond de volcans enneigés…  Qué la fuerza sea con usted las chicas ! »

Équipage N°10 – Les Gazelles Marseillaises

Béatrice GOLL et Nadia YAHIA BERROUIGUET

« Nous en rêvions… Nous allons le faire !
Après quatre « Roses des Sables » et dans quelques mois, un cinquième, 2014 sera une année pleine de surprises ! Une nouvelle aventure nous attend. Encore de merveilleux paysages à découvrir, un autre pays à connaître ! Mais ce dont nous sommes sûres, c’est que l’amitié, le partage, la solidarité seront au rendez-vous ! Ces valeurs que nous sommes si fières de véhiculer à bord de nos 4×4, nous qui appartenons au « clan » des Roses, nous accompagneront à l’autre bout du monde comme elles nous accompagnent depuis de nombreuses années. Nous n’oublierons pas dans nos bagages, notre bonne humeur ! Encore de bons fous-rires en perspective !
Hasta pronto amigos
Nadia et Béa »

Equipage 20 – DS des Andes

Delphine CHORT et Séverine SEGUIN

 

Equipage 15 – Roses de l’Esterel

 

Commentaires Facebook

commentaire

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis...

Laisser une réponse