Protéger et stabiliser son carburant

- - aucun commentaire

L’hiver se termine et il va falloir bientôt sortir le matériel de jardinage et le bateau pour les beaux jours, avant de les remiser à nouveau.

Depuis l’été dernier où vous avez beaucoup travaillé dans le jardin votre tondeuse et votre taille haie sont restés rangés; et vous venez de sortir la tronçonneuse.
Vous allez également remettre à l’eau le bateau ou le décoller de son ponton pour les premières sorties.

Tous contiennent encore dans leurs réservoirs un peu d’essence, ou de gasoil, ou de deux-temps. Les carburants s’altèrent en vieillissant, dès le deuxième mois, même si leurs conditions de stockages sont optimales.
(Lire notre article « Stockage et vieillissement des carburant » à ce sujet)
Pour que ces carburants tondeuse ou bateau soit encore performants au printemps, beaucoup préconisent de vidanger vos réservoirs

Corvée inutile !
Ajoutez-y un additif à forte capacité stabilisante, comme l’additif carburants Xbee !

tondeuse

Cet additif carburants Xbee est le seul bio-additif qui soit compatible avec tous les carburants, et avec la même prescription.

Mélanger Xbee avec le carburant dans votre jerrycan que vous rangerez dans le garage pour l’hiver, ou directement dans les réservoirs de vos tondeuse, tronçonneuse, taille haie, etc…
Mélanger l’additif carburant Xbee avec l’essence ou le gasoil encore dans le réservoir ou la nourrice de votre bateau ou de de votre jetski.
Au printemps prochain, quand vous ressortirez votre tondeuse ou votre bateau, votre carburant stabilisé sera immédiatement efficace.
Si d’importantes compagnies maritimes internationales confient leurs carburants au bio-additif Xbee, vous pouvez aussi faire confiance à Xbee pour vos moteurs et pour stabiliser les carburants.

Commentaires Facebook

commentaire

Vous avez aimé cet article ? Partagez le avec vos amis...

Laisser une réponse